Colorant pate a sucre

Pour pimper votre pâte à sucre, la solution fun c'est les colorants alimentaires pâte à sucre. Vous les trouverez sous 3 formes. Utilisez le colorant alimentaire en gel (liposoluble) pour teinter la pate à sucre dans la masse. Optez pour le colorant alimentaire en poudre (hydrosoluble) pour décorer votre pâte à sucre en préparant une peinture alimentaire à appliquer au pinceau. Pour finir, décorez la pâte à sucre facilement avec les stylos feutre de colorant alimentaire. 3 choix, les trois sont complémentaires. Par exemple vous pouvez colorer votre pâte à sucre avec du colorant alimentaire en gel, puis dessiner des motifs avec un feutre alimentaire et au final peindre les couleurs voulues dans les motifs avec votre peinture à base de colorant alimentaire en poudre. Ajouter de la couleur dans votre pâte à sucre et amusez vous à la décorer.

Sous-catégories

  • Colorant Alimentaire...

    Pour teinter la pâte à sucre dans la masse, utiliser le colorant alimentaire en gel. Une petite quantité de gel alimentaire suffit pour colorer une grande quantité de pâte à sucre. A vous de tester progressivement la quantité de gel coloré qu'il vous faut en fonction de l'intensité de la couleur attendue. Univers Cake vous propose du colorant alimentaire en gel ProGel de Rainbow dust car il est intense en couleur et est facile à utiliser. Le bouchon à visse vous permet de conserver votre colorant alimentaire en gel longtemps. C'est pratique et économique. Le colorant alimentaire en gel est liposoluble (se dissout dans les graisses), il est recommandé pour colorer la pâte à sucre, et aussi pour teinter votre pâte à gateau, votre glacage royal, votre pâte à cupcakes, votre glacage chocolat blanc.

  • Colorant Alimentaire...

     Sur la pâte à sucre, le colorant alimentaire en poudre s'utilise en peinture, dillué dans un peu d'eau ou un peu de de base alcool pour peinture alimentaire. A l'aide d'un pinceau pâtisserie fin ou épais, utilisez votre peinture alimentaire à base de colorant alimentaire en poudre pour réaliser les décorations de gateaux souhaitées. Le colorant alimentaire en poudre est l'ingrédient des artistes pâtissiers ! Pour décorer votre pâte à sucre, vous pouvez aussi utiliser des stylos feutres alimentaires pratiques et très maniables pour la décoration de pâte à sucre. Pour lustrer votre pâte à sucre, vous pouvez utiliser du colorant alimentaire lustrant avec du vernis alimentaire Gildesol Squires Kitchen.

  • Stylo de colorant...

    Les stylos feutres de colorant alimentaires sont une solution facile et rapide pour décorer vos gateaux recouverts de pâte à sucre. Les feutres alimentaires Rainbow Dust et Modecor sont équipés d'une double mine idéale pour les décorations pâtisserie de précision. Une mine fine pour les détails et les décorations délicates, une mine plus épaisse pour remplir certaines petites zones de couleur ou écrire un prénom sur un gateau d'anniversaire. Pour les enfants, nous vous conseillons la pochette de crayons alimentaires simple mine de Wonder Cakes pour décorer leurs biscuits préférés, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur le kit biscuit chien d'ailleurs.

Résultats 1 - 24 sur 111.