Pate a sucre

Vous voulez réussir votre décoration de gateau à tous les coups ? Choisissez la pâte à sucre. En cake design ou en décoration de gateau, c'est vraiment un succès garantit. La pate à sucre est facile à utiliser et à étaler. Elle est maléable et vous permettra de réaliser des décors et des petits sujets. Vous pouvez aussi réaliser des plus grandes pièces, pièces montées et weeding cakes, ou de plus grands sujets en pate à sucre. Blanche ou déjà teintée, choisissez la pâte à sucre couleur qui vous plait. Réalisez des déco en pâte à sucre très facilement à l'aide des moules pâte à sucre, des emporte-pièces, des cutters pâte à sucre, des ustensiles pâte à sucre. Au niveau des marques vous avez le choix, on vous propose de la pâte à sucre Renshaw aux couleurs vibrantes la plus connue et reconnue. Ou de la pâte à sucre Funcakes qui est de la pâte à sucre pas chère et de bonne qualité.

Sous-catégories

  • Pate à sucre blanche

    La pâte à sucre couleur blanc vous permet de réaliser toutes vos décorations de gateaux. Vous pouvez l'utiliser telle quelle ou vous pouvez colorer votre pâte à sucre blanche avec du colorant alimentaire en gel. L'utilisation des colorant alimentaires permet de d'obtenir la couleur exacte que vous attendez pour votre pâte à sucre. Si vous n'avez pas le temps, vous pouvez aussi prendre de la pâte à sucre de couleur (déjà colorée pour vous). Vous trouverez dans cette rubrique trois marques de pâte à sucre : Renshaw, Funcakes et Satin Ice. A vous de choisir.

  • Pate a sucre couleur

    Vous avez envie de décorer un gateau en pâte à sucre ? Rien de plus facile avec la pâte à sucre de couleur. Vous pouvez prendre de la pâte à sucre des couleurs de votre choix et réaliser de belles et bonnes décorations de gateaux, cupcakes, cake pops ou tout autre dessert. Pour décorer facilement et rapidement vos gateaux avec la pâte à sucre couleur vous pourrez utiliser des emporte-pièces pâte à sucre, des tapis texturés pâte à sucre et n'oubliez pas vos ustensiles pâte à sucre. Vous trouverez de la pate a sucre Satin Ice, Renshaw ou de la pâte à sucre Funcakes.

  • Pate à Fleurs

    La pâte à fleur ou gumpaste est de la pâte à sucre qui est élastique, souple et qui sèche plus vite. Elle contient un agent durciceur qui facilite le séchage de votre pâte à sucre et qui vous permet de réaliser de jolies fleurs en pâte à sucre. Avec la pâte à fleur comestible, vos fleurs en sucre seront plus belles et durerons plus longtemps que des fleurs faites avec de la pâte à sucre classique (a moins d'ajouter dans la pâte à sucre de la CMC en poudre ou de la tylose). Une fois que vous aurez choisi votre gumpaste, il ne vous restera plus qu'à choisir votre emporte-pièce pâte à sucre fleur.

  • Ingrédients pate à sucre

    Dans cette rubrique, vous trouverez tous les ingrédients pâte à sucre pour faire durcir votre pâte à sucre (et en faire de la pâte à fleur), pour la rendre plus élastique ou encore de la colle alimentaire pour faire tenir et dresser vos belles décorations en pâte à sucre. Sans oublier le Gildesol Squires Kitchen, un vernis alimentaire à utiliser avec du colorant alimentaire en poudre pour lustrer votre pâte à sucre.

  • Colorant pate a sucre

    Pour pimper votre pâte à sucre, la solution fun c'est les colorants alimentaires pâte à sucre. Vous les trouverez sous 3 formes. Utilisez le colorant alimentaire en gel (liposoluble) pour teinter la pate à sucre dans la masse. Optez pour le colorant alimentaire en poudre (hydrosoluble) pour décorer votre pâte à sucre en préparant une peinture alimentaire à appliquer au pinceau. Pour finir, décorez la pâte à sucre facilement avec les stylos feutre de colorant alimentaire. 3 choix, les trois sont complémentaires. Par exemple vous pouvez colorer votre pâte à sucre avec du colorant alimentaire en gel, puis dessiner des motifs avec un feutre alimentaire et au final peindre les couleurs voulues dans les motifs avec votre peinture à base de colorant alimentaire en poudre. Ajouter de la couleur dans votre pâte à sucre et amusez vous à la décorer.

  • Moules pate a sucre

    Pour réaliser des décorations en pâte à sucre rapides et faciles, nous vous conseillons d'utiliser un moule pate a sucre. C'est idéal, malaxez un peu de pâte à sucre dans vos mains, et poser la pâte sur le moule pate à sucre. La pate prend forme instantanément. Il ne vous reste plus qu'à sortir la forme et à l'ébaucher avec des ustensiles pâte à sucre. Vous pouvez ensuite la poser où vous voulez pour ajouter une belle décoration en pâte à sucre sur vos gateaux, cupcakes, cake pops ou autre dessert. Nos coups de coeurs Univers Cake sont les moules fleurs pâte à sucre et les moules perles pâte à sucre, après visitez cette rubrique et faites votre choix ! Pour mettre en forme rapidement et facilement la pâte à sucre, vous pouvez aussi utiliser des emporte-pièces pâte à sucre. Vous pourrez faire des formes plus petites, pour des décos en pâte à sucre encore plus subtiles. Les moules pate a sucre sont très bien pour les formes plus travaillée et pour faire de beaux rubans de gateaux en pâte à sucre (notamment avec les moules fleurs et perles). A vous de choisir, de tester et d'adopter vos meilleurs ustensiles pâte à sucre. Après, on se connait, on adore en avoir de plus en plus car chacun a sa particularité et apporte son petit plus décoration de gateau !

  • Emporte-piece pate a...

    Pour réaliser de belles décorations de gateaux personnalisée, faites des décorations à l'emporte-pièce pâte à sucre. Les décorations en pâte à sucre, mini ou maxi taille sont le must have de la décoration de gateau. Ultra tendance et facile à réaliser, choisissez vos emporte-pièce pâte à sucre dans cette rubrique. Nous les avons regroupés par thématiques : tous, fleurs et feuilles, papillons, étoiles et coeurs, bébé et enfant. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à acheter de la pâte à sucrepâte d'amande ou chocolat à modeler et faire vos décorations de gateaux.

  • Emporte-piece poussoir

    Pour faire des décorations en pâte à sucre faciles et rapides, l'emporte-pièce à poussoir est la solution. Il vous suffira d'étaler la pâte à sucre avec un petit rouleau ou un grand rouleau pâte à sucre d'appuyer dessus avec votre emporte-pièce pate a sucre à poussoir et de récupérer votre décoration car le poussoir est éjecteur. Vous trouverez différentes formes de décorations pâte à sucre à faire avec votre emporte-pièce éjecteur.

  • USTENSILES PATE A SUCRE

    Les ustensiles pâte à sucre vous permettent de modeler votre pâte à sucre. Vous avez le choix, pour la décoration en pâte à sucre, chaque ustensile à son importance : outils modelage pâte à sucre (composé d'ébauchoirs, et d'outils boule, coquillage...), le kraft gun ou pistolet pâte à sucre (une merveille pour réaliser des formes faciles et rapides), les rouleaux pâte à sucre, les tapis pâte à sucre, les pinces pâte à sucre, le scalpel, le pointeau, etc. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à visiter les deux rubriques suivantes : les emporte-pièces pâte à sucre et les moules pâte à sucre.

  • Tapis pate a sucre

    Pour travailler la pâte à sucre, vous avez différents tapis pâte à sucre à disposition : tapis texturé et tapis plan de travail. Etalez votre pâte à sucre sur un tapis texturé pour obtenir un dessus de gateau en relief suivant le motif choisi. Pour utiliser les emporte-pièces pâte à sucre ou réaliser des modelages utilisez un tapis pâte à sucre plan de travail.

  • Fleur pate à sucre

    Dans cette rubrique, vous trouverez le nécessaire pour faire des fleurs en pâte à sucre. Il y a des ustensiles pâte à sucre comme des outils modelage, des tapis en mousse pour former les corolles de fleurs, des emporte-pièce fleur, des emporte-pièces feuilles. Il y a aussi des ingrédients : de la gumpaste ou pâte à fleur, des agents durcisseurs, des poudres de colorant alimentaire pour faire de la décoration de fleur en pâte à sucre au pinceau. Il y a du choix pour le modelage et la décoration de vos fleurs en pâte à sucre. Ensuite, pour travailler vos fleurs en pâte à sucre vous pourrez utiliser un tapis pâtisserie.

  • Gumpaste

    La gumpaste est idéale pour faire de la décoration de gateau qui se met en forme rapidement et seche plus vite que la pâte à sucre. La gum paste est très utilisée pour faire des décorations de gateaux fleurs, modelage, personnages, décors. Aussi appelée pâte à fleur la gumpaste est incontournable pour faire de beaux décors en sucre de couleur. Elle existe en blanc, et aussi dans toutes les couleurs : rouge, rose, vert, bleu, jaune, noir.

Résultats 1 - 24 sur 66.